Pages Navigation Menu

L'actualité de toute une commune

PSG : l’ouverture de sa nouvelle boutique à Doha

PSG : l’ouverture de sa nouvelle boutique à Doha

Le président du club parisien le PSG, Nasser Al Khelaïfi, a annoncé l’ouverture de sa nouvelle boutique dans la capitale Qatarie. La nouvelle boutique qui a ouvert ses portes en début du mois d’août se trouve dans le Mall of Qatar, le plus grand centre commercial à Doha. Dans l’objectif de renforcer la présence du club parisien dans le Moyen-Orient, le PSG compte progresser dans l’expansion de ses magasins dans la région, afin d’amplifier la notoriété du club dans la zone du Moyen-Orient, une ingénieuse idée du directeur de la communication du club parisien, Jean Martial Ribes.

Inauguration de la 3e boutique à Doha

La boutique qui se trouve dans le centre commercial Mall of Qatar, à Doha, possède une surface de 79 m². Selon le président du club, la boutique est en association entre le PSG et le groupe qatari Almana.
Inaugurée, le 4 août par le président du club parisien et le bras droit de l’actuel souverain de l’état du Qatar, Nasser Al Khelaïfi, la boutique officielle qui vend les produits du club parisien, ouvre ses portes au fameux Mall of Qatar. En effet, c’est la troisième boutique après la boutique qui se trouve dans l’aéroport International Hamad et celle de Villaggio Mall.
L’inauguration été marquée par la présence, du directeur du bureau du PSG dans la région de l’Inde et du Moyen-Orient, Fabien Dilem qui s’est réjoui pour l’ouverture de cette troisième boutique au Qatar, en déclarant, « Nous sommes ravis d’assister à l’ouverture de notre 3e boutique spécialisée dans la vente des produits du club parisien, dans la capitale du Qatar, augmentant ainsi la présence de la marque PSG à Doha. C’est un grand pas dans le développement à l’international du PSG. Ce point de vente affirme la notoriété internationale du club qui n’arrête pas de grandir, en augmentant le nombre de ses supporters internationaux ».
En effet, comme a mentionné le directeur de la communication du PSG, Jean Martial Ribes, « l’augmentation du nombre de boutiques officielles du club parisien, augmentera la présence de la marque ce qui impliquerait une grande évolution de l’affluence du club ».

L’équipe du PSG en voyage à Doha pour promouvoir la nouvelle boutique

Dans le cadre de la stratégie de développement à l’international, le club a choisi de commencer son expansion du côté du pays de son actionnaire. Le communiqué diffusé juste avant l’inauguration du boutique, mentionne que la boutique ne sera pas qu’à la seule charge du PSG, mais elle est en association avec le groupe Almana.
Le responsable du bureau du PSG au Moyen-Orient, Fabien Dilem, avait déclaré que l’équipe de football du PSG, prévoit de venir bientôt au Qatar. Toutefois, le club parisien n’a pas encore fixé de date, mais leur voyage pourrait avoir lieu en hiver vers le début de 2019.