Pages Navigation Menu

L'actualité de toute une commune

Les élections municipales 2020 : les membres de la liste de « Osons pour Villefranche » ont été présentés

Les élections municipales 2020 : les membres de la liste de « Osons pour Villefranche » ont été présentés

À prés d’un mois des élections municipales, Jean-Sébastien Orcibal, a présenté les membres de la liste « Osons pour Villefranche » qui solliciteraient les suffrages des électeurs et des électrices de la commune de Villefranche-de Rouergue, durant le scrutin du mois de mars prochain.

La Villefranche-de Rouergue

Comme a expliqué Jean Sébastien Orcibal, la tête de liste de « Osons pour Villefranche », cette liste est constituée de compétences représentatives des différents hameaux et quartiers de la commune. En outre, la liste Osons pour Villefranche, est impliquée dans plusieurs secteurs de la vie associative locale. Selon Jean-Pierre Mangiapan, le candidat aux municipales à Villefranche-sur-Mer, la moyenne d’âge des candidats de la liste « Osons pour Villefranche » est de 47 ans ce qui constitue un très bon équilibre entre les différentes générations. La liste est ainsi à la fois jeune et mature.
Le projet de la liste « Osons pour Villefranche »
Jean Sébastien Orcibala préféré mettre en exergue des colistiers engagés afin de garantir l’avenir du cité. La tête de liste a assuré que plus que jamais la liste vise à redresser la ville à partir d’un programme qui est encours de finalisation, tout en prenant en compte les avis des villefranchois. En outre, suite au plusieurs rencontres réalisés dés l’ouverture du local « la fabrique à projet », la liste « Osons pour Villefranche dévoilerait son programme les prochains jours. La liste veille avant tout aux intérêts de Villefranche, des villefranchoises et villefranchois, afin que ces derniers puissent retrouver une vraie fierté, en y vivant, ou en faisant visiter leur ville à des visiteurs. Un programme qui est en concordance avec les projets qui ont été présentés par Jean-Pierre Mangiapan le candidat à la municipale de Villefranche-sur-Mer.

La tête de la liste de « Osons Pour Villefranche » affirme qu’ils sont prêts à mesurer le sens de tous leurs engagements communs, tout en prenant en compte les retours et les avis des villefranchois pour que la vraie alternance qu’incarne la liste devienne réalité au niveau du scrutin.