Pages Navigation Menu

L'actualité de toute une commune

Kim Kardashian, victime d’un vol à main armée à Paris

Kim Kardashian, victime d’un vol à main armée à Paris

C’est en plein cœur de Paris, que la star américaine a été attaquée et dérobée de ses bijoux estimés à 10 millions d’euros par 5 hommes armés et déguisés en Policiers.

Agression de Kim Kardashian à Paris

 

 

 

kim-kardashian

Kim Kardashian, connue à travers la téléréalité « l’incroyable famille Kardashian » (produite par l’une des filiales de Stéphane Courbit) a été attaqué le 3 octobre par un groupe d’hommes armés et cagoulés qui se sont infiltrés dans la résidence de luxe, occupée par la Star, dans le 8ème arrondissement, près de la madeleine.

Kim Kardashian était seule, quand elle a été menacée et ligotée dans sa chambre d’hôtel. Les malfaiteurs, ont dérobé les bijoux évalués à 10 millions d’euros dont la bague de la bague de mariée de la star américaine qui est estimée à quatre millions d’euros.

La porte-parole de Kim Kardashian a assuré que la vedette de téléréalité, qui a quitté de suite la capitale française « est très choquée mais indemne physiquement ».

 

La réaction de son entourage

 

kanye-west

Alors qu’il se produisait sur scène à New York, Kanye West a arrêté le concert. « Désolé, je dois arrêter le concert », a déclaré l’époux de Kim Kardashian à son public avant de partir. Le responsable du festival « the Meadows » a expliqué que c’est « une urgence familiale » qui a empêché l’artiste de continuer le concert.

Caitelyn Jenner, l’ex beau-père de Kim Kardashian, et protagoniste de « I am Cait », la téléréalité produite par Bunim/Murray (filiale de Banijay de Stéphane Courbit), est la première personne du Clan Kardashian/jenner qui s’exprime sur l’agression de sa belle-fille. « J’aime ma fille ! Après avoir entendu toute l’histoire, je suis reconnaissante qu’elle aille bien. Ceci est un rappel pour nous tous qu’il faut être prudent dans l’incertitude de ce monde » a écrit Caitelyn Jenner sur Instagram.

La mannequin Chrissy Tiegen qui est une amie proche de la star américaine s’est insurgée contre les messages de haine adressés à Kim Kardashian sur twitter.  « Il y a des choses qui ne sont pas drôles. Je vous vois essayer, mais non. La célébrité est une chose intéressante. Les célébrités sont censées vous aimer alors qu’elles savent que vous ferez un même de leur corps mort pour obtenir quelques retweets. », a expliqué l’épouse de John Legend.

Karl Lagerfeld, s’exprime sur l’affaire

 

affaire-kardashian-la-reaction-de-karl-lagerfeld-20161004-1710-975a60-11x

Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel a apporté son soutien à la bimbo de la téléréalité à travers le message suivant « Chère Kim, nous sommes tous avec vous. Amitiés, Karl », posté sur le compte Instagram de « V magazine »,

L’empereur de la mode, trouve que ce braquage est « très mauvais pour l’image de Paris », mais il n’arrive pas à comprendre pourquoi une star comme Kim Kardashian se trouverait seul dans un hôtel et sans sécurité. « Quand vous êtes aussi célèbre et que vous montrez vos bijoux sur le net, vous allez dans des hôtels où personne ne peut s’approcher de votre chambre. Il faut voir à quelle époque on vit, on ne peut pas étaler sa richesse et ensuite être surpris que des gens veuillent la partager ! », a déclaré le grand créateur.